Slide, Sortir ce week-end

Sortir ce week end

9 juillet 2015

La plupart d'entre vous sont officiellement en vacances, il est temps de profiter de ces dernières. Paris et sa région offrent de multiples activités, et mettent à contribution ce beau temps et cette chaleur.

Vendredi 10 Juillet

téléchargement

 Black Friday, tous les vendredis soirs ! Le Future Club vous accueille avec sa musique Hip-Hop, Dancehall, Zouk ... Vous pourrez danser, chanter pour fêter l'obtention de votre BAC, ou de votre diplôme. Venez faire la fête pour bien débuter vos vacances

Entrée gratuite avec inscription avant 1 heure, ou avec le pass : http://www.parisetudiant.com/etudiant/sortie/black-friday-paris-gratuit-pour-tous-sur-liste-avant-1h/imprimer/pass.html

Pour plus d'infos : http://www.parisetudiant.com/etudiant/sortie/black-friday-paris-gratuit-pour-tous-sur-liste-avant-1h.html

RDV 21 Quai d'Austerlitz dans le 13ème, métro 6 station Quai de la Gare

 

Samedi 11 Juillet

Quai 23 Juin 2012 023_11B

Pendant tout cet été, des bals sont organisés sur les quais du canal de l'Ourcq, vous pourrez venir danser gratuitement avec une vue imprenable sur le fleuve, et sur le spectacle qui  se déroulera sous vos yeux.  Des professionnels de la danse seront présents pour vous inviter à danser sur tous types de musique et vous apprendront le tango, en passant par le hip-hop et en finissant avec du rock. Les goûts de chacun seront comblés.

Pour trouver le liste des bals : http://www.parisetudiant.com/etudiant/sortie/bal-pop-bal-barge.html

Ce week-end 3 bals sont à votre disposition, un bal pop à Aulnay-sous-Bois, un bal italien à Bobigny et un bal mix à Bondy.

 

Dimanche 12 juillet

DCIM100GOPRO

HUG vous propose cette nouvelle activité pour la première fois, fort en rebondissement elle risque de vous surprendre. C'est un mélange de plusieurs sport qui se pratiquent sur une structure gonflable : le Crazy-R-Ball. Cette activité est conviviale et originale, et est un mélange entre le football, le handball et le basket.

Le concept est que 2 équipes de 5 joueurs s'affrontent (dont un gardien), en deux mi-temps. Le but est de marquer le plus de but, des points sont attribués selon le type de but marqué, et toutes les parties du corps sont autorisées.

Pour plus d'infos sur le Crasy-R-Ball : https://www.youtube.com/watch?v=znKwXMZBxvk

RDV du 6 juillet au 2 août, tous les jours de 14 heures à 20 heures, au centre sportif Elisabeth, 7 avenue Paul Appell dans le 14ème, métro 4&6, station Alésia.

 

Bon Week-end

HUG

You Might Also Like